jeudi 3 juin 2010

Tableau de papillons pas à pas


Pour occuper vos petites mains;
Voici un petit tableau que Luce a fabriqué, je vous propose de vous expliquer pas à pas comment le réaliser dans le diaporama ci-dessous, envoyez-moi des photos de vos réalisations si vous voulez que je les affiche ici.


Luce a appris à faire les papillons en origami en suivant cette vidéo : pliage papillon origami

Cliquer sur le diaporama pour le voir en grand :

9 commentaires:

  1. WoW WoW WoW !! C'est magnifique, bravo !! Vraiment, j'adore l'idée. Merci pour ce tutoriel Ü

    RépondreSupprimer
  2. @lysalys : y a pas de quoi, c'est un plaisir de partager, et Luce est toujours très fière de montrer ce qu'elle a fait !

    @claudia : merci, quel enthousiasme ! Si tes petits loups ont envie de le faire (peut être avec des variantes, comme des insectes différents) envoie-moi la photo que je la mette ici !

    J'aime bien le résultat qui a un petit côté cabinet de curiosités et collectionneur, le côté cruel des papillons sacrifiés en moins.

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça, ça risque fort de plaire à ma MissPapillon, justement passionnée de papillons, et qui adore l'origami ! Je lui montre demain, et il est probable que je t'enverrai une photo le semaine prochaine...

    RépondreSupprimer
  4. @Plouf : héhé ! MissPapillon se devait de relever ce défi ! Avec un pseudo pareil, comment aurait-il pu en être autrement ?

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique idée!!!! Je place ça dans nos futurs projets de bricolage...

    Quelle belle idée!

    RépondreSupprimer
  6. voici une idée à garder précieusement pour cet été, j'adore, merci !

    RépondreSupprimer