dimanche 30 mai 2010

Des cadeaux venant du coeur pour la fête des mères !


Bonne fête à toutes les mamans !

Cette année, Luce m'a vraiment gâtée : hier, elle a réalisé ce mobile-oiseaux avec moi et sa copine Rose, et, dans le plus grand secret, cette magnifique composition florale sur une ardoise (chaque petite fiole, bougie ou pot y est collé harmonieusement, des perles alphabet forment  la phrase : "bonne fête maman"), c'est vraiment ravissant !
C'est vraiment touchant et très joli, rien ne pouvait me faire plus plaisir, si ce n'est son sourire quand elle a vu à quel point j'étais heureuse et fière de ce que ma grande fille avait réalisé pour  moi !

P.S : le modèle du mobile est à imprimer ici  :  
il est possible de l'imprimer en couleur ou non
(ce qui permet une activité coloriage,
on se rappellera peut être mieux des particularités physiques
de tel ou tel oiseau si on le colorie soi-même)

2 commentaires:

  1. Très joli mobile et bonne idée de composition ! Bravo Luce !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lysalys !
    Tu pourras trouver le lien pour imprimer le mobile oiseaux , je viens d'éditer mon article.

    RépondreSupprimer