vendredi 7 janvier 2011

Mes voeux pour 2011

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, 
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns !"
Jacques Brel

Merci à toutes les blogueuses qui m'ont fait l'honneur de me décerner un award (les méritai-je ???) . Des questionnaires amusants à remplir en découlent... 
Si je trouve le temps, je me plierai volontiers à cet exercice ... ne vous moquez pas ... le temps est encore mon ennemi, je n'ai pas réussi à le dompter encore... Bonne résolution pour 2011 ??? Mouaich... je préfère ne rien promettre ... 
En ce qui concerne ma résolution de passer moins de temps sur l'ordinateur, l'objectif est atteint au delà de mes espérances puisque même pour ça, je ne trouve plus le temps... lol !


1 commentaire:

  1. Quoiqu'il en soit ,merci de tes voeux et de cette superbe phrase de Brel !:-)

    Et bonne chance à vous dans votre suite du parcours en non-sco et dans ta tentative d'apprivoisement du...temps ...! :-) Chaleureusement !

    RépondreSupprimer